Ticker *** Le PREMIER jeton de paiement de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) avec un Real Shield (Bouclier Réel) basé sur des biens immobiliers. *** Le PREMIER jeton de paiement de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) avec un Real Shield (Bouclier Réel) basé sur des biens immobiliers. *** Le PREMIER jeton de paiement de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) avec un Real Shield (Bouclier Réel) basé sur des biens immobiliers. *** Le PREMIER jeton de paiement de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) avec un Real Shield (Bouclier Réel) basé sur des biens immobiliers. *** Le PREMIER jeton de paiement de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) avec un Real Shield (Bouclier Réel) basé sur des biens immobiliers. *** Le PREMIER jeton de paiement de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) avec un Real Shield (Bouclier Réel) basé sur des biens immobiliers. *** Le PREMIER jeton de paiement de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) avec un Real Shield (Bouclier Réel) basé sur des biens immobiliers. *** Le PREMIER jeton de paiement de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) avec un Real Shield (Bouclier Réel) basé sur des biens immobiliers. *** Le PREMIER jeton de paiement de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) avec un Real Shield (Bouclier Réel) basé sur des biens immobiliers. *** Le PREMIER jeton de paiement de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) avec un Real Shield (Bouclier Réel) basé sur des biens immobiliers. *** Le PREMIER jeton de paiement de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) avec un Real Shield (Bouclier Réel) basé sur des biens immobiliers. *** Le PREMIER jeton de paiement de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) avec un Real Shield (Bouclier Réel) basé sur des biens immobiliers. *** Le PREMIER jeton de paiement de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) avec un Real Shield (Bouclier Réel) basé sur des biens immobiliers. *** Le PREMIER jeton de paiement de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) avec un Real Shield (Bouclier Réel) basé sur des biens immobiliers. ***

STONE    THE REAL COIN

 

BEST OF BOTH WORLDS

THE STONE COIN

À PROPOS DE NOUS

WHITEPAPER

THE STONE COIN

FAQs

DEMANDE

HOME

ONE PAGER

DISCLAIMER

Der STONE COIN ist für den direkten oder indirekten Verkauf oder Vertrieb in die oder in den Vereinigten Staaten von Amerika (USA) sowie an US-Staatsbürger, Personen mit Wohnsitz in den USA und Inhaber von US-Greencards weder zugelassen noch vorgesehen.

Der STONE COIN ist für den direkten oder indirekten Verkauf oder Vertrieb in Staaten, in denen eine derartige Kryptowährung nicht zulässig ist, sowie an deren Bürger weder zugelassen noch vorgesehen. Für die vorgenannten Personenkreise sind der Bezug von und der Handel mit STONE COIN damit definitiv ausgeschlossen. Der Inhalt dieser Webpage richtet sich damit in keiner Weise an die vorgenannten Personenkreise.

 

 

The STONE COIN is neither envisaged nor admitted for direct or indirect sales or distribution in the United States of America (USA) or to people who are either US citizens or owners of a Greencard or residents of the United States of America (USA). The STONE COIN is neither envisaged nor admitted for direct or indirect sales or distribution in countries where such a cryptocurrency is forbidden neither to the citizens of those countries.The group of people mentioned above is therefore definitively excluded from the acquisition and the trading of the STONE COIN. ‘ The content of this webpage does in no way address this group of people mentioned above.

Diesen Disclaimer habe ich verstanden und akzeptiere ihn.

I understand and accept this disclaimer.

ICO Portal ICO Portal

THE STONE COIN

12 FONDAMENTAUX DU STONE COIN

 

Avec le STONE COIN, notre objectif est de créer un jeton de paiement durable, fiable, tourné vers l’avenir et ayant un REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL) efficace.

REAL SHIELD (BOUCLIER EL) EFFICACE

TRANSPARENCE

CROISSANCE DEL REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL)

JETONS DE PAIEMENT ET PARTENAIRES D'ACCEPTATION

Le capital net (= après déduction de ses coûts/taxes) lors de la vente des jetons est entièrement investi dans le développement d’un portefeuille immobilier européen durable, en fonction des opportunités internationales. Le STONE COIN dispose donc par conséquent d’un efficace REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL).

 

REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL) vise la pérennité de l’entreprise et donc aussi du réseau partenaires d'acceptation qui acceptent le jeton de paiement.

 

REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL) est sécurisé en permanence. Les détenteurs de jetons n’ont pas d’accès direct ou indirect au portefeuille immobilier ou à ses revenus. Les détenteurs de jetons n’ont aucun droit sur le portefeuille immobilier et ses revenus. Le portefeuille immobilier est détenu et géré exclusivement par THE STONE COIN AG.

La constitution du portefeuille immobilier débute immédiatement après la conclusion de la PRE-ICO et est documentée en permanence sur le site Internet de THE STONE COIN AG.

 

Cela permet d’avoir un aperçu direct du développement et du volume du REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL).

THE STONE COIN AG a droit au revenu net du portefeuille immobilier. Il sera entièrement thésaurisé et investi dans l’expansion du REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL).

 

En outre, la gestion d’actifs professionnels et une stratégie d’investissement opportuniste visent à constituer durablement le REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL).

STONE COIN est un jeton de paiement basé sur la technologie blockchain (aussi appelé payment token ou currency token).

 

En tant que jeton ERC20 classique, il offre la possibilité d’être utilisé comme cryptomonnaie pour les transactions. Le jeton n’accorde aucun autre droit à son propriétaire.

 

Les partenaires d'acceptation du STONE COIN, actuellement en cours de qualification, l’accepteront comme moyen de paiement lorsque l’ICO prendra fin.

 

REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL) assure la mise en place et l’exploitation à long terme du réseau partenaires d'acceptation. THE STONE COIN AG garantit l’exploitation à long terme du réseau partenaires d'acceptation.

 

NOMBRE DE JETONS FIXE

 

PARTICIPATION AU DÉVELOPPEMENT DU COURS DU CRYPTO-TOKEN

PARTICIPATION DIRECTE AU PORTEFEUILLE IMMOBILIER

LE MEILLEUR DE DEUX MONDES

Le nombre de STONE COIN émis est strictement limité à un milliard de jetons.

 

Il n’y aura pas d'autre extraction.

 

Tous les jetons seront mis sur le marché, ce qui permettra de garantir que la valeur du REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL) n’est pas diluée par une augmentation ultérieure de la quantité de jetons.

La cotation ciblée de STONE COIN sur les cryptobourses/marchés pertinents offre aux détenteurs de jetons la possibilité de participer au développement du marché et des cours du STONE COIN.

 

En outre, la cotation en bourse offre une option de liquidité à court terme via la vente de STONE COIN.

 

Il est prévu que les actions de THE STONE COIN AG soient introduites sur le marché au plus tard dès la fin de la constitution du portefeuille immobilier (à partir de juin 2022).

 

Pour les actions, les devises FIAT et, si les réglementations légales applicables le permettent, la cryptomonnaie (notamment le STONE COIN) sont acceptés comme moyen de paiement pour l’acquisition des actions.

 

Les détenteurs de jetons peuvent alors participer directement dans le portefeuille immobilier européen constitué.

L’innovant STONE COIN offre la possibilité de participer aux potentiels d’un crypto-jeton.

 

Les revenus du portefeuille immobilier assurent la pérennité de l’entreprise et donc aussi le réseau partenaires d'acceptation qui acceptent le jeton de paiement.

 

PORTE-MONNAIE HORS LIGNE PHYSIQUE OPTIONNEL

CONFORME AUX RÉGULATIONS

GESTION

PROFESSIONNELLE

BONUS PRE-ICO DE 25%

Il est possible de se procurer directement le STONE COIN par un achat direct à THE STONE COIN AG via le transfert dans le porte-monnaie (wallet) souhaité et également via un porte-monnaie (wallet) physique, le STONE COIN-WALLET.

 

C’est un porte-monnaie (wallet) hors ligne simple avec option de stockage hors ligne du STONE COIN.

 

Seul le propriétaire du STONE COIN-WALLET détermine quand il transfère le STONE COIN vers un autre porte-monnaie (wallet).

 

L’autorité de surveillance responsable (FMA) classifie STONE COIN sans restriction comme un jeton de paiement pur qui ne nécessite aucune autorisation. STONE COIN n’est donc ni un jeton de sécurité, ni un jeton adossé à des actifs.

 

En tant qu’autorité de surveillance compétente de la Principauté de Liechtenstein, la FMA est responsable de l’exécution et de la surveillance des lois spéciales énumérées à l’art. 5 al. 1 LFMAG (Loi sur la surveillance des marchés financiers). Selon la présente confirmation de la FMA, l’émission et la vente de STONE COIN et l’exploitation du réseau partenaires d'acceptation qui acceptent les jetons STONE COIN ne sont soumis à aucune de ces lois spéciales. STONE COIN peut être émis, vendu et utilisé comme moyen de paiement.

 

THE STONE COIN AG est conforme à toutes les exigences légales. Lors de l'émission du STONE COIN, la loi sur l’obligation de diligence au Liechtenstein (SPG), la loi suisse sur le blanchiment d’argent (GwG), ainsi que le principe Know Your Customer (KYC) sont strictement respectés.

THE STONE COIN AG n’est pas une start-up typique.

 

L’équipe de gestion internationale expérimentée avec une expertise qualifiée sur les marchés crypto, financiers et immobiliers assure une gestion fondée et professionnelle.

 

 

À PROPOS DE NOUS

ÉQUIPE DE GESTION INTERNATIONALE EXPÉRIMENTÉE

 

L’équipe de gestion internationale expérimentée avec une expertise qualifiée sur les marchés crypto, financiers et immobiliers ainsi qu’en marketing et en éthique assure une gestion fondée et professionnelle.

Rolf Jeker
Rolf Jeker
Expert for strategic business development

CEO and member of the supervisory board of JECO AG, Wollerau

Consultant for Strategic Business Development and Marketing

Expert for recycling systems all over the world

Former CEO and member of the supervisory board of Immark AG, Regensdorf

Markus Bleiker
Markus Bleiker
Real Estate Expert

CEO of Aarim Development AG – (Real Estate Development), Zürich

President of Genossenschaft der Baufreunde, Zürich

President of the supervisory board of Aandarta AG, Bülach

Former CEO Siedlungsgenossenschaft Sunnige Hof, Zürich

Former CEO Aareon Schweiz AG, Bülach

Werner Diem
Werner Diem
Expert in Finance and Insurances

President of the supervisory board of Diem Versicherungen AG, Frick

Member of the supervisory board of Limmatier Invest AG, Baar

Davor Unternehmensberater bei AXA Winterthur

Klaus D. Stark
Klaus D. Stark
Expert en crypto et en finances

Partenaire et Directeur général du Groupe Ganten

Fiduciaire du Liechtenstein

Spécialiste de la fiducie et de l’immobilier (Trust and Estate Practitioner)

Co-fondateur de la Blockchain Meetup Liechtenstein

Membre fondateur de l'Association Cryptocountry au Liechtenstein

ICO Portal ICO Portal
ICO Portal ICO Portal
ICO Portal ICO Portal
ICO Portal ICO Portal
ICO Portal ICO Portal
ICO Portal ICO Portal
ICO Portal ICO Portal
Rolf Jeker
Rolf Jeker
Expert for strategic business development

CEO and member of the supervisory board of JECO AG, Wollerau

Consultant for Strategic Business Development and Marketing

Expert for recycling systems all over the world

Former CEO and member of the supervisory board of Immark AG, Regensdorf

Markus Bleiker
Markus Bleiker
Real Estate Expert

CEO of Aarim Development AG – (Real Estate Development), Zürich

President of Genossenschaft der Baufreunde, Zürich

President of the supervisory board of Aandarta AG, Bülach

Former CEO Siedlungsgenossenschaft Sunnige Hof, Zürich

Former CEO Aareon Schweiz AG, Bülach

Werner Diem
Werner Diem
Expert in Finance and Insurances

President of the supervisory board of Diem Versicherungen AG, Frick

Member of the supervisory board of Limmatier Invest AG, Baar

Davor Unternehmensberater bei AXA Winterthur

Klaus D. Stark
Klaus D. Stark
Expert en crypto et en finances

Partenaire et Directeur général du Groupe Ganten

Fiduciaire du Liechtenstein

Spécialiste de la fiducie et de l’immobilier (Trust and Estate Practitioner)

Co-fondateur de la Blockchain Meetup Liechtenstein

Membre fondateur de l'Association Cryptocountry au Liechtenstein

ICO Portal ICO Portal
ICO Portal ICO Portal

ICO Portal ICO Portal
ICO Portal ICO Portal
ICO Portal ICO Portal
ICO Portal ICO Portal
ICO Portal ICO Portal

STONE

THE REAL COIN