FAQs

 

Quelle est la finalité de STONE COIN ?

 

Notre objectif est d’établir un jeton de paiement durable, de bonne réputation et orienté vers l’avenir disposant d’un REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL).

 

Comment atteindre l’objectif d’un REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL) ?

 

Pour atteindre cet objectif, le capital net (= après déduction de ses coûts/taxes) perçu lors de la vente des jetons est entièrement investi dans le développement d’un portefeuille immobilier européen durable.

 

REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL) vise la pérennité de l’entreprise et donc aussi de partenaire d'acceptation qui acceptent le jeton de paiement. Celle-ci est assurée financièrement à long terme par les revenus générés par le portefeuille immobilier.

 

Comment la valeur intrinsèque du REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL) augmente-t-elle avec le temps ?

 

Les revenus générés par le portefeuille immobilier ne sont pas distribués à l’actionnaire unique de THE STONE COIN AG, mais thésaurisés et investis dans l’expansion du portefeuille. En outre, la gestion d’actifs professionnels et une stratégie d’investissement opportuniste dans le but d’augmenter la valeur des objets acquis visent à développer durablement le REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL).

 

Les détenteurs de jetons peuvent-ils accéder au REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL) ou au portefeuille immobilier de quelque manière que ce soit ?

 

Non, les détenteurs de jetons n’ont pas accès au portefeuille immobilier ou à ses revenus. Afin d’assurer la sécurité à long terme de REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL), le portefeuille immobilier est détenu et exploité par THE STONE COIN AG. Le revenu net du portefeuille immobilier est entièrement thésaurisé par THE STONE COIN AG et investi dans l’expansion du portefeuille immobilier.

 

Le jeton confère-t-il des droits ou des créances sur le portefeuille immobilier, les biens immobiliers spécifiques ou sur leurs revenus ?

 

Non, le jeton ne confère, ni ne représente les droits sur le portefeuille immobilier (ou les biens immobiliers spécifiques) ou sur ses revenus.

 

Afin d’assurer la sécurité à long terme de REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL), le portefeuille immobilier est détenu et exploité par THE STONE COIN AG.

 

Le revenu net du portefeuille immobilier est entièrement thésaurisé par THE STONE COIN AG et investi dans l’expansion du REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL).

 

Les détenteurs de jetons ont-ils droit aux revenus du portefeuille immobilier ?

 

Non, le revenu net du portefeuille immobilier est versé à THE STONE COIN AG, entièrement thésaurisé et investi dans l’expansion de REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL).

 

Le STONE COIN est-il un jeton de sécurité ou d’investissement ?

 

Non, le STONE COIN est un jeton de paiment pur. En tant que jeton ERC20 classique, il offre la possibilité d’être utilisé comme cryptomonnaie pour les transactions (transfert direct, bourse, partenaires d'acceptation, etc.).

 

Qui est le propriétaire du portefeuille immobilier ?

 

Pour la sécurité à long terme de REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL), la propriété et l’exploitation à long terme du portefeuille immobilier sont la propriété exclusive de THE STONE COIN AG.

 

Qui est le propriétaire de THE STONE COIN AG ?

 

THE STONE COIN AG est une filiale à 100% de Limmatier Invest AG basée à Baar (Suisse).

 

L’exploitation du portefeuille immobilier de THE STONE COIN AG est-elle sécurisée à long terme ?

 

Oui, THE STONE COIN AG assure que les fonds nets collectés lors de la vente des jetons (= après déduction de ses coûts/taxes) seront investis dans le développement et l’exploitation à long terme d’un portefeuille immobilier européen dont elle est propriétaire en tenant compte des opportunités internationales.

 

Quelles sont les possibilités d’utilisations offertes par le STONE COIN ?

 

De par sa conception et sa nature, le STONE COIN est un véritable jeton de paiement. Cela signifie qu’il peut être utilisé comme moyen de paiement pour les partenaires d'acceptation correspondants, ainsi que comme moyen de paiement par virement direct de porte-monnaie (wallet) à porte-monnaie (wallet).

 

Comme beaucoup d’autres cryptomonnaies, le STONE COIN offre bien évidemment aux détenteurs de jetons, après cotation ciblée sur les cryptobourses/marchés pertinents, la possibilité de participer au développement de son marché et de son cours. En outre, la cotation en bourse via la vente des jetons offre une option de liquidité à court terme.

 

Le STONE COIN aura-t-il des partenaires d'acceptation ?

 

Les partenaires d'acceptation du STONE COIN, actuellement en cours de qualification, l’accepteront comme moyen de paiement.

 

Combien y aura-t-il partenaires d'acceptation ?

 

Environ 2 000 partenaires d'acceptation sont actuellement en phase de pré-qualification. Le réseau de partenaires d'acceptation será augmenté en continu.

 

En combien de lots le STONE COIN est-il mis sur le marché ?

 

Le STONE COIN sera émis en cinq lots consécutifs de 200 millions de jetons chacun. Les différents lots se concentrent chacun sur différents destinataires et canaux de distribution.

 

Quel est le nombre total de jetons émis ?

 

Au total, THE STONE COIN AG dispose d’un contingent non-augmentable d’exactement un milliard de jetons.

 

La quantité de jetons peut-elle être augmentée, puis réduite ?

 

Non, le nombre total de jetons est limité à un milliard. Il n’y aura vraiment pas d'autre extraction. Ce qui permettra de garantir que la valeur du REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL) n’est pas diluée par une augmentation ultérieure de la quantité de jetons.

 

L’entreprise conserve-t-elle des jetons ?

 

Tous les jetons sont mis sur le marché en cinq lots définis. THE STONE COIN AG souhaite mettre tous les jetons sur le marché.

 

Quel est le prix de départ du STONE COIN ?

 

Le prix du jeton STONE COIN lors de l’achat via cette page web ou le portail ICO se situe actuellement à 2,00 CHF par jeton. La quantité minimale d’achat via cette page web élève à 10 000 jetons STONE COIN (par demande).

 

Où puis-je me procurer STONE COIN ?

 

Vous pouvez acheter le STONE COIN directement chez THE STONE COIN AG ou chez l’un de nos distributeurs internationaux.

 

Est-ce que je dois acheter une quantité minimale de STONE COIN ?

 

A compter du 1er juillet 2018, la quantité minimale par demande via ce site Web et lors de l’achat par l’intermédiaire de THE STONE COIN AG est de 10 000 STONE COIN.

 

Puis-je également acheter moins de 10 000 jetons ?

 

Vous pouvez obtenir une quantité de jetons inférieure à 10 000 jetons auprès de nos distributeurs.

 

Puis-je acheter STONE COIN en tant que citoyen américain ?

 

Malheureusement, en tant que citoyen américain, résident américain ou détenteur d’une carte verte américaine, vous ne pourrez pas acheter de STONE COIN auprès de THE STONE COIN AG et de ses distributeurs.

 

Le STONE COIN, ou plus particulièrement l’achat de STONE COIN, présente-t-il des risques ?

Où puis-je en apprendre davantage sur les risques ?

 

Dynamique élevée, volatilité et faible prévisibilité caractérisent les cryptomarchés. Ainsi, il en résulte des opportunités intéressantes pour les détenteurs de STONE COIN, mais également des risques non négligeables.

 

Les personnes intéressées doivent être conscientes que l’achat de STONE COIN comporte des risques de perte. Les personnes intéressées devraient examiner attentivement les facteurs de risque spécifiques, ainsi que les autres informations disponibles, avant d’acheter le STONE COIN.

 

Un résumé des principaux risques associés à STONE COIN est disponible dans le LIVRE BLANC pouvant être consulté et téléchargé sur ce site web à la page 13f.

 

Puis-je acheter STONE COIN directement sur ce site ?

 

Non. Vous ne pouvez pas acheter de STONE COIN en cliquant sur ce site. Ne vous décidez pas sur un coup de tête. Réfléchissez bien à l’achat de STONE COIN. Puis, si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer une demande de STONE COIN via le formulaire sur ce site (DEMANDE DE STONE COIN). Nous vous contacterons immédiatement suite à votre demande.

 

Quels moyens de paiement sont acceptés lors de la vente de STONE COIN ?

 

Si le STONE COIN est directement souscrit auprès de THE STONE COIN AG, différentes cryptodevises (en particulier Bitcoin et Ether) sont acceptées comme moyen de paiement.

 

Quand puis-je acheter STONE COIN ?

 

À partir d’août 2018, vous pourrez acheter STONE COIN via ce site Web et auprès de nos différents distributeurs.

 

Les résultats de la vente des jetons sont-ils distribués en totalité ou en partie à l’actionnaire de la société (Limmatier Invest AG, Baar (canton de Zug) ?

 

Non, le capital net (= après déduction de ses coûts/taxes) perçu lors de la vente des jetons est entièrement investi dans le développement d’un portefeuille immobilier européen durable, le REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL).

 

Quand et comment puis-je recevoir les jetons lors d’un achat ?

 

Vous recevrez les jetons directement après réception du paiement. Vous pouvez ici choisir entre le transfert dans le porte-monnaie (wallet) approprié spécifié ou la livraison d’un PORTE-MONNAIE STONE COIN (STONE COIN-WALLET) physique (hors ligne).

 

Qu’est-ce que le PORTE-MONNAIE STONE COIN physique (STONE COIN-WALLET) ?

 

Pour des raisons de sécurité, de nombreuses personnes intéressées préfèrent stocker les grandes quantités de jetons hors du « monde en ligne ». Ce qui est l’objectif du PORTE-MONNAIE STONE COIN physique (STONE COIN-WALLET). C’est un porte-monnaie (wallet) hors ligne simple avec option de stockage hors ligne du STONE COIN. Seul le propriétaire du STONE COIN-WALLET (PORTE-MONNAIE STONE COIN physique) détermine quand il transfère le STONE COIN vers un autre porte-monnaie (wallet). En raison des coûts de production, les STONE COIN-WALLETS ne sont proposés que lors d’un achat d’au moins 10 000 STONE COIN.

 

Quels porte-monnaies (wallets) sont adaptés à STONE COIN ?

 

En principe, tous les porte-monnaies (wallets) pouvant recevoir des jetons ERC20 sont adaptés. Les jetons ERC20 sont des jetons du réseau Ethereum. Ils nécessitent donc une clé privée Ethereum.

 

Où puis-je trouver des informations sur les cryptobourses/marchés pertinents ?

 

La STONE COIN AG fournira des informations opportunes sur ce site relatives aux cryptobourse/marchés sur lesquels le STONE COIN est négocié.

 

Quand commence la constitution du portefeuille immobilier du REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL) ?

 

La constitution du portefeuille immobilier commence dès que la PRE-ICO s’achève. L’expansion du portefeuille immobilier est documentée en permanence sur le site web de THE STONE COIN AG. Cela permet d’avoir un aperçu direct du développement et de le volume du REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL).

 

Les fonds recueillis sont-ils utilisés pour la constitution du portefeuille immobilier ?

 

Le capital net (= après déduction de ses coûts/taxes) perçu lors de la vente des jetons est entièrement investi dans le développement d’un portefeuille immobilier européen durable.

 

Où puis-je trouver des informations sur le portefeuille immobilier ?

 

La constitution du portefeuille immobilier est documentée en permanence sur le site Internet de THE STONE COIN AG dans la rubrique « Biens immobiliers ». Cela permet d’avoir un aperçu direct du développement et du volume du REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL).

 

L’entreprise va-t-elle intégrer des capitaux étrangers pour constituer le portefeuille immobilier ?

 

L’objectif est de constituer pour le STONE COIN un REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL) avec les fonds levés pour le montant net de la vente des jetons (= après déduction de ses coûts/taxes). Ainsi, ces fonds seront investis dans un portefeuille immobilier européen. Un portefeuille immobilier basé sur des capitaux étrangers ne constitue pas un véritable REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL). L’intégration de capitaux étrangers pour l’acquisition de biens immobiliers n’est pas prévue.

 

Les résultats du portefeuille immobilier seront-ils distribués aux actionnaires de THE STONE COIN AG ?

 

Non, les résultats obtenus grâce au portefeuille immobilier ne sont pas distribués, mais thésaurisés et investis dans le maintien et l’expansion de la valeur du portefeuille. Ceci constitue la base d’un REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL) qui s’accroît au fil du temps.

 

Quel avantage représente un REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL) immobilier par rapport à l’or ou aux diamants ?

 

Un portefeuille immobilier européen avec une bonne mixité et bien équilibré peut offrir une stabilité de la valeur nettement plus élevée que, par exemple, l’or de placement. Il est également essentiel que l’immobilier, contrairement à l’or ou aux diamants, dégage un revenu permanent grâce à la location, ce qui peut être investi pour la préservation de la valeur et la croissance du portefeuille immobilier. Le portefeuille immobilier crée ainsi les conditions d’un REAL SHIELD (BOUCLIER RÉEL) à forte valeur et en expansion.

 

Comment pouvez-vous être si sûr que votre projet (contrairement à d’autres cryptotentatives) fonctionnera et sera pérenne sur le marché ?

 

En fait, à l'instar du l’engouement connu à l’ère du point-com, on peut observer de nombreux projets entrant sur le marché avec des concepts tout aussi ambitieux et audacieux. Des ajustements substantiels après leur mise en œuvre ou des évaluations critiques menées par les autorités de surveillance compétentes doivent être réalisés. Il faut noter que certains de ces cryptoprojets perdent beaucoup d’argent et que certaines des bonnes idées n’atteignent jamais la zone de profit.

 

STONE COIN exclut les expériences conceptuelles sur le marché. Avec le STONE COIN, une équipe expérimentée d’experts internationaux a développé un concept de jeton clair, innovant et commercialisable dans le cadre d’un développement de projet de quatorze mois.

 

Un concept couronné de succès nécessite une compréhension approfondie des règles et des spécificités des cryptomécanismes, ainsi qu’une vaste expérience dans la constitution et la direction d’organisations performantes. Le STONE COIN répond parfaitement à ces conditions indispensables à la réussite. Contrairement aux start-up classiques, le STONE COIN dispose d’un modèle d’entreprise clair, avec une stratégie et un concept marketing définis, une équipe commerciale solide et une organisation efficace. La devise de STONE COIN est : « Old School meets Crypto-Market ».